Questions fréquemment posées

Sur cette page, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées. Avez-vous une question différente? S'il vous plaît visitez notre page de contact.

Tous les jeux sur ce site sont-ils libres de jouer?

Oui, tous les jeux sur ce site peuvent être joués gratuitement. Vous n'avez pas à payer pour jouer à ces jeux. Certains jeux incluent des achats dans le jeu, mais vous n'êtes aucunement obligé de faire de tels achats.

Retour à l'index

Ai-je besoin d'un plugin pour jouer à vos jeux?

Non, vous n'avez pas besoin d'un plugin de navigateur pour jouer à ces jeux. Vous avez seulement besoin d'un navigateur moderne qui supporte HTML5, par exemple Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Retour à l'index

Je suis coincé dans un jeu. Pouvez-vous m'aider?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de soutien concernant le gameplay des jeux sur ce site. La plupart des pages de jeu incluent une vidéo qui montre comment résoudre plusieurs niveaux ou parties du jeu. Nous vous recommandons de regarder cette vidéo si vous ne savez pas comment le jeu fonctionne ou si vous êtes coincé.

Retour à l'index

Le jeu ne démarre pas. Que faire?

Si le jeu ne démarre pas, veuillez nous contacter et nous indiquer le jeu auquel vous essayez de jouer ainsi que le système d'exploitation et la version du navigateur que vous utilisez.

Retour à l'index

Comment fonctionne la fonction favoris?

Sur chaque page de jeu, vous trouverez un bouton intitulé 'Ajouter aux favoris'. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, le jeu sera ajouté à vos favoris. Vos jeux favoris sont facilement accessibles en cliquant sur Favoris dans le menu de ce site. Vos favoris sont enregistrés dans le stockage local de votre navigateur. Nous ne gardons aucune trace de vos favoris personnels. Si vous voulez accéder à vos jeux préférés, vous devez utiliser le même navigateur et ne pas vider le stockage local.

Retour à l'index

Je ne trouve plus mes favoris. Que faire?

Si vous ne trouvez pas les favoris que vous avez créés sur ce site, cela signifie que le stockage local de votre navigateur a été vidé. Veillez à utiliser le même navigateur que celui que vous avez utilisé lorsque vous avez ajouté les jeux favoris. Comme les favoris sont stockés sur votre ordinateur uniquement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de restaurer vos favoris.

Retour à l'index
Retour au sommet